Gelée Royale BIO 10 gr - Aagaard

Gelée Royale Française Fraîche - 10 gr

API037

Gelée royale française
Contribue à une meilleure résistance de l’organisme et entretient l’énergie et le tonus.
Boîte de 10 gr

logoeuropeenpantoneAB.jpg 

Voir la description complète
27,77 €

+ 27 points de fidélité en achetant ce produit

Article disponible

Livraison prévue : 23/04/2024
Description

Bénéfices

La gelée royale est un aliment d'exception idéal pour les personnes fatiguées et dépressives, celles qui doivent fournir des performances exceptionnelles (sport, examen...), également en cas de convalescence.

Toute la littérature disponible sur le sujet s’accorde à reconnaître que la gelée royale contribue à stimuler notre système de défenses naturelles.

La gelée royale est l'alimentation exclusive de la reine de la colonie, ce qui lui permet d'avoir une espérance de vie bien supérieure aux autres abeilles (entre 5 et 6 ans). C'est un véritable concentré naturel de nutriments. On y retrouve principalement des acides aminés essentiels, un cocktail de vitamines A, D, E et particulièrement celles du groupe B (la B5 en quantité importante). Elle possède également une grande diversité de minéraux et oligoéléments (calcium, fer, cuivre, phosphore, potassium etc.)

Un aliment d’exception : la gelée royale, aussi appelée « lait des abeilles » est le produit de la sécrétion les glandes pharyngiennes des abeilles ouvrières, c’est la nourriture de toutes les abeilles à l’état de larve pendant les 3 premiers jours de leur vie.

IMPORTANT : afin de garantir la qualité de cette gelée royale, nous ne procéderons à aucune expédition les vendredis.

• Garantie non congelée
• Fortifiant naturel
• Recommandée lors des changements de saisons
• Issue de l’Agriculture Biologique.

Utilisation de la gelée royale française

Prendre 1 g par jour (1 cuillère doseuse) de préférence le matin à jeun sous la langue, pendant 1 mois.

Particulièrement recommandée aux changements de saison. L'apparition de cristaux est naturelle et n'altère en rien les qualités de la gelée royale.

Il est généralement admis qu’une cure de 20 jours au printemps et à l’automne constitue un usage adapté à tous, à raison d’un gramme par jour.  Ceux qui multiplient le nombre de cures réduiront leur durée à 10 jours.

À conserver au réfrigérateur et à l'abri de la lumière. Précieuse et fragile, la gelée royale doit être maintenue au frais entre 2 °C et 5 °C afin de conserver toutes ses propriétés. Sa fraicheur est la garantie d'un produit actif et efficace.

Mise en garde sur la gelée royale française : 
• Déconseillée aux personnes allergiques aux produits de la ruche.
• À conserver au réfrigérateur et à l'abri de la lumière. (entre 2 °C et 5 °C afin de conserver toutes ses propriétés et son efficacité).

Ingrédients

• 100 % gelée royale fraîche
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
Personne n'a encore posté d'avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits populaires

Résultats de recherche