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Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Toutes les commandes passées avant 13 heures sont expédiées le jour-même du lundi au jeudi. Le vendredi, seules les commandes passées avant 11h seront expédiées le jour même. Il n’y a pas d’expédition de commande durant les week-ends et les jours fériés. Ainsi, les commandes passées du lundi au jeudi après 13h seront expédiées le lendemain, et les commandes passées le vendredi après 10 heures sont expédiées dès le lundi matin. Pour les paiements par chèque ou par virement, la commande partira dès réception du paiement.


Comment bénéficier des remises fidélité ?

Pour profiter de vos remises fidélité, il vous suffit de vous connecter à votre compte Aagaard lors de vos commandes. Vos points fidélité s'accumulent à chaque commande et vous permettent de bénéficier de remises sur le montant de vos achats.


Comment commander sur le site Aagaard ?

Vous pouvez commander directement sur le site aagaard.fr 24h/24. Il vous suffit, pour cela, de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » situé sur la droite des produits qui vous intéressent. Vous pouvez également contacter notre Service clients par téléphone au 0 805 692 085, du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 17 h 30, le vendredi de 8h30 à 12h30. Notre naturopathe vous conseillera si besoin et prendra votre commande par téléphone.


Comment créer un compte sur Aagaard ?

Créer un compte sur aagaard.fr, 2 possibilités s’offrent à vous : En haut à droite du site, cliquer sur Inscription ou lors de la validation de votre commande à droite du panier. Il vous suffit de saisir votre Nom, Prénom et Adresse mail.


Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Vous recevrez une confirmation de commande par mail. Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande dans la rubrique Mon Compte de votre espace en haut à droite du site.


J'ai un code de réduction comment l'utiliser ?

Au moment de la validation de votre commande, à l’étape intitulée "Mon panier", entrer votre code dans l’encart code promo et bénéficier de votre réduction. Le code de réduction n’est pas cumulable avec les offres promotionnelles en cours sur le site Aagaard et les remises par quantité.


Comment donner mon avis sur un produit ?

À la suite de vos achats, nous vous envoyons un mail dans lequel vous pouvez évaluer les produits et donner votre avis sur les prestations. Grâce à Avis vérifiés, les évaluations et commentaires sont certifiés afin de n’avoir aucun abus. Vous contribuez ainsi aux avis sur la marque Aagaard.


J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Tout en haut à droite du site, cliquez sur mon compte puis sur mot de passe oublié ? qui se trouve en dessous de l’espace de saisie mot de passe. Il vous suffira alors de renseigner votre adresse e-mail, un e-mail vous sera envoyé afin que vous réinitialisez vous-même votre mot de passe. Vous pouvez désormais accéder à votre compte client ! Sinon vous pouvez nous contacter au 0805 692 085 (numéro vert gratuit)


Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Aagaard a choisi SystemPay pour régler via un serveur bancaire dans un environnement sécurisé. Aagaard prend toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le site. Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies sur le site sont transmises à la banque du site et ne sont pas traitées sur le site.


Erreur dans ma commande, le produit que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé, que dois-je faire ?

Si un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, prenez des photos des produits reçus et envoyez-les par e-mail à contact@aagaard.fr.


Les frais de port sont-ils fixes ?

Nos différents frais de port proposés font tous l’objet d’un prix forfaitaire fixe.

  • Mon domicile (en boite aux lettres sans signatures) 6 € TTC Délais d’acheminement en 24 / 48h
  • Mon domicile (en boîte aux lettres avec signatures) 7 € TTC Délais d’acheminement en 24 / 48h
  • Mon bureau de poste 4 € TTC Faites-vous livrer directement dans un des 10 000 bureaux de poste de votre choix.
  • Mon commerçant 4 € TTC Faîtes vous livrer dans l’un des 6 000 commerces de proximité du réseau PICKUP

Au-delà de 39 € TTC, les frais de port sont offerts pour la livraison à mon domicile en boite aux lettres sans signature.


Les produits sont-ils en stocks ?

Lorsque vous êtes sur notre site, les articles en stock sont indiqués et ceux en rupture de stock le sont également. Si votre commande comporte une grande quantité d'articles d'un même article et que notre stock n'est pas suffisant, vous êtes prévenu rapidement par mail ou par téléphone afin de vous communiquer le délai de réapprovisionnement et/ou les solutions annexes que nous vous proposons.


Est-ce que je peux modifier ma commande ? Ma commande a été validée, puis-je faire un rajout ?

Faire un rajout est possible dans le seul cas où l'état de traitement de la commande le permet. Si la commande est prête à l'expédition où, bien sûr, déjà expédiée, le rajout fera l'objet d’une nouvelle commande. Vous pouvez nos contacter par e-mail (contact@aagaard.fr) ou par téléphone au 0 805 692 085 afin de connaitre l'état de votre commande.


Peut-on payer autrement que par Carte Bancaire ?

Si vous souhaitez effectuer un règlement par chèque, il vous suffira de choisir ce mode de règlement au moment de la validation de votre commande. Puis il vous suffit d'imprimer votre commande et de nous l’adresser par courrier à La Source ZA les Jacquins 42590 NEULISE, accompagnée d’un chèque du montant de la commande. Le chèque doit être libellé à l’ordre d'Aagaard, en euros, et doit être compensable par une banque française.

Si vous souhaitez effectuer un virement bancaire, il vous suffit de l’indiquer lors de la commande. Vous pouvez également régler par l’interface Pay pal.


Pourquoi créer un compte sur Aagaard ?

Créer un compte sur aagaard.fr vous permet de suivre vos commandes. Vous conservez vos informations ainsi que l’historique de vos commandes pour faciliter vos prochains achats. Votre compte vous permet de profiter de notre programme de fidélité. En cumulant vos gouttes de fidélités vous bénéficiez de remise en euros à déduire sur le montant de vos prochaines commandes.


Puis-je annuler ma commande ?

Oui avant expédition, il vous suffit d’appeler le 0 805 692 085 ou nous contacter par e-mail à contact@aagaard.fr. Après expédition, vous avez 14 jours pour changer d’avis et nous retourner votre colis avec vos produits complets non-ouverts et non consommés.


Puis-je commander par téléphone ?

Oui, notre naturopathe est disponible du Lundi au Jeudi de 8h30 à 17h00 et le Vendredi de 08h30 à 12h30 pour prendre vos commandes par téléphone.


Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été validée ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez nous contacter au 0 805 692 085 ou par e-mail à contact@aagaard.fr. On procédera à l'annulation de votre commande et recomposera la commande avec vous.


Que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ?

En cas d’absence, vous recevez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Votre commande peut être programmée pour une autre livraison dès le lendemain où vous pourrez la récupérer dans le bureau de poste le plus proche.


Que se passe-t-il en cas d'articles reçus cassés ?

En cas de colis endommagé, vous devez vérifier votre commande devant le livreur au moment de la livraison afin d'émettre des réserves en cas de problèmes. En cas de dégâts constatés, vous devez nous contacter aussitôt par téléphone au 0 805 692 085 ou par e-mail à contact@aagaard.fr afin que l’on vous indique la marche à suivre sur le plan administratif.


Quel mode de paiement en ligne puis-je utiliser ?

4 modes de paiement s’offrent à vous :

  • Carte bancaire
  • PayPal
  • Chèque
  • Virement bancaire

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