Consultation du statut de commande :
Si votre commande a été remise à So Colissimo – statut de commande « Expédié », vous pourrez cliquer sur le lien de notre partenaire pour savoir où en est la livraison.
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do?
Vous pouvez également contacter notre service commercial à tout moment par téléphone au 04 87 04 00 27 ou par mail : contact@aagaard.fr afin d’obtenir une information sur le statut de votre commande.
Retard de livraison :
En cas d’anomalie ou de retard de livraison par rapport à la date prévue, vous devez nous contacter.
- Si pendant le délai de 6 jours ouvrables, le colis est retrouvé, vous ne pouvez en aucun cas refuser la livraison ou annuler la commande. Le colis sera alors réacheminé immédiatement au destinataire désigné sur le bon de commande.
- Si en revanche le colis n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai, Aagaard procédera, à ses frais, à un nouvel envoi des produits commandés sauf demande expresse de votre part. En cas de refus d’un nouvel envoi de votre part Aagaard s’engage, dans un délai de 14 jours, à vous rembourser la somme correspondant au total payé par le client pour la commande concernée.
Aagaard ne saurait être tenue pour responsable des retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs et les retards de livraison ne peuvent donner lieu à une demande de dommages et intérêts de la part du client.
Emballage / Casse ou manquant à réception :
Les produits sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison. Les clients s’engagent à respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des produits dans le cadre de la politique de rétractation.
Lors de votre réception du colis, vous devez vous assurer du bon état du colis reçu. Si le colis est endommagé, il est possible de refuser la livraison car dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques lui sont transférés. En cas d’anomalie constatée, vous devrez émettre des réserves lors de la livraison et informer Aagaard de l’existence de cette réserve, ainsi les frais de retour et d'envoi d’une nouvelle marchandise resteront à la charge d’Aagaard, qui fera le nécessaire auprès du La poste pour gérer la réclamation.